Taux rachat de crédit

Le prêt-relais « sec » est proposé par l’établissement bancaire lorsque le bien à vendre est d’une valeur supérieure au bien que souhaite acquérir l’emprunteur : le rachat de crédit est ici une simple avance et la banque sait d’avance qu’elle ne court pas de risque puisqu’elle sera remboursée aussitôt la transaction passée.

En attendant que la vente soit effectuée l’emprunteur est tenu de régler chaque mois les intérêts du rachat crédit dont le taux est généralement situé autour de 4%.

Vous cherchez un rachat de crédit au meilleur taux?

Lorsque l’on veut vendre un logement pour en acheter un autre il est bien rare que vente et achat coïncident, sick l’emprunteur peut alors se retrouver dans une situation délicate, obligé de payer le crédit restant pour son logement pas encore vendu et dans l’impossibilité de finaliser son projet d’achat.

Pour remédier à cette situation il y a le rachat de crédit achat-revente ou prêt-relais : il s’agit en effet d’un prêt qui sert de relais, de jonction entre la vente d’un bien qui doit financer l’acquisition d’un nouveau.